Tourisme & Voyage

Amman : capitale de la Jordanie, pour un séjour remarquable

Amman est une véritable cité d’or classée une des plus anciennes villes du monde. Amman est aussi surnommée la terre d’accueil. Cette ville propose aux touristes un séjour inoubliable et amusant, on peut y visiter de nombreux sites historiques et découvrir de nouvelles cultures.

La gastronomie à Amman

Il existe une façon de découvrir la ville autrement, en s’intéressant à la gastronomie locale. On peut donc visiter la ville à travers sa cuisine, et pousser toutes les portes des plus célèbres restaurants jordaniens de la capitale. En faisant honneur à la gastronomie libanaise, vous devez d’abord préparer vos papilles. Vous trouverez une explosion de saveurs dans des plats délicats. L’hôtel Burj Al Hamam est capable de satisfaire tous les clients. L’hôtel Cinco de Mayo est une bonne option pour savourer des plats mexicains tout en restant en Jordanie. Une semaine ne suffit pas pour découvrir les meilleurs plats du coin de la ville. Pour un vrai voyage gastronomique, on doit connaître les beaux restaurants comme Sufra Restaurant, Kan Zaman, Blue Fig, Nassim et beaucoup d’autres restaurants.

Les activités à faire

Ce qu’on attend pour des vacances dans un nouvel endroit ou dans un pays étranger est de participer à toutes les sortes d’activités qui existent. On peut commencer la visite de la ville par un shopping, Al-Abdali fait partie des lieux les plus touristiques de la ville. C’est un quartier moderne, spectaculaire et raffiné, le centre commercial d’Al-Abdali domine le quartier, la destination shopping se trouve alors en plein cœur de la cité. C’est un espace qui offre aux visiteurs des expériences de magasinage très spéciales. Visiter la capitale de Jordanie doit inclure la visite des sites historiques. La mosquée du roi Abdallah est l’emblème du pays, c’est un lieu de culte que l’on peut visiter, même si on est des non-pratiquants. Bien que c’est une ville très ancienne, on peut encore bénéficier d’un petit tour au théâtre romain adossé au Jebel El-Taj. Pour faire une visite de manière originale, il est possible de faire des excursions avec les animaux, des balades en chameau ou en dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench