
Votre premier vol avec bébé
Vous avez fondé votre famille, vous expérimentez tout, les réveils en pleine nuit, les cris intempestifs, les biberons à pas d’heure. Maintenant, vous devez vous rendre quelque part et là, panique à bord ! Vous devez prendre l’avion car vous partez loin. Comment va se passer ce premier vol avec votre bébé ? Il y a de quoi être un brin effrayé, n’est-ce pas ? Toutefois, rassurez-vous, vous pouvez faire beaucoup pour que ce premier vol avec bébé se passe dans les meilleures conditions.
À faire pour réussir votre premier vol avec bébé
Quels sont les gestes, actions à faire pour faire réussir ce premier vol avec bébé ? Il ne marche pas encore, il a donc à peu près moins d’un an, et cela peut être un atout. Alors, la première chose à faire est d’être prêt à en payer le prix. C’est-à-dire : évitez les vols avec escales qui reviennent moins chers mais qui fatigueront davantage, ou plutôt, qui vous fatigueront un peu plus ! Préférez les vols directs. Si une escale est inévitable, optez pour une qui soit très longue pour que vous puissiez sortir de l’aéroport et vous reposer à l’hôtel ou une escale de moins de 2h, pour qu’il vous soit facile de faire patienter votre enfant. C’est l’une des tactiques pour bien vivre votre premier vol avec bébé.
Conseils pour un premier vol avec bébé agréable
Il vous est possible d’inaugurer agréablement votre premier vol avec bébé. Certaines précautions sont à prendre pour atteindre un tel résultat. Ne voyagez pas dans la journée, optez pour un vol soit la nuit soit en début de matinée, ce sont des moments pendant lesquels où votre bambin a le plus de chances d’être en pleine forme. Gardez un excellent souvenir de votre premier vol avec bébé !

Où voyager en hiver ?
Vous aimerez aussi

Comment organiser son voyage en Nouvelle-Zélande ?
27 février 2019
À visite à Singapour en moins d’une semaine
20 août 2018